Extension du périmètre de l’obligation de port du masque en Meuse par arrêté préfectoral

Publié le mardi 7 décembre 2021 15:06 - Mis à jour le mardi 7 décembre 2021 15:06
masque.jpg
Cette obligation a été étendue aux cours des écoles, collèges et lycées.

Extension du périmètre de l’obligation de port du masque en Meuse

La situation sanitaire est caractérisée par une augmentation du nombre de contamination en France et notamment en Meuse, comme tous les autres du département du Grand Est. Dans le département, le taux d’incidence dépasse le seuil d’alerte maximal. Eu égard à la situation sanitaire et après consultation des élus locaux, l’obligation de porter un masque en extérieur dans le département de la Meuse a été prolongée pour les personnes âgées de 11 ans et plus, jusqu’au vendredi 7 janvier 2022 inclus, par arrêté préfectoral   n°2021 - 2890   du   0 2   décembre 2021 .

Cette obligation a été étendue aux cours des écoles, collèges et lycées.