RETOUR DES LIVRES PRETES AUX ELEVES

Par Isabelle Estrade, publié le mardi 9 juin 2020 19:17 - Mis à jour le vendredi 12 juin 2020 11:22
livre.png
Comment les rendre au collège?

Dans le cours de l'année scolaire, de nombreux documents ont été prêtés à vos enfants (livres du CDI, manuels scolaires, livres de lecture en français...)

Le collège étant fermé pendant le confinement, nombre de ces documents n'ont pas été rendus.

Si vos enfants ont repris les cours, merci de leur dire de rapporter leurs livres quand ils viendront au collège, ils seront repris par le CDI ou la Vie Scolaire.

Pour les enfants qui ne reviennent pas au collège, une réception des livres est organisée le JEUDI 18 JUIN de 9 h à 17 h sur le trottoir de la salle de musique (même trottoir que le portail principal).

Les personnes qui seraient dans l'impossibilité de venir ce jour-là  peuvent prendre rendez-vous avec Mme Kozsuch, professeure documentaliste. (03 29 87 31 17, demander le CDI).

Merci à tous pour votre compréhension.