Réunion parents "APRES 3ÈME"

Par ALINE DAGOGNET, publié le mardi 12 janvier 2021 09:20 - Mis à jour le mardi 19 janvier 2021 17:12
videoconference-outils-700x525.jpg
Je vous indique que la réunion annuelle « APRES 3ÈME », se déroulera sous forme de visioconférence, en compagnie de représentants du lycée Margueritte et du lycée Alain Fournier, le Jeudi 21 Janvier à 18 heures.

Cette réunion a pour objectifs de répondre à l’ensemble de vos questions et vous apporter de plus amples informations dans le cadre :

• Des forums, immersions, portes ouvertes...
  • Des procédures et inscription en lycée,
  • Des formations post 3ème,
  • Des voies générales et professionnelles.

A cet effet, un courrier d'invitation, sur lequel est détaillé la procédure d'accès à la visio-conférence, sera distribué à l'ensemble des élèves de 3ème avant la fin de cette semaine.

Si vous ne pouvez participer à cette réunion, nous vous invitons à prendre un rendez-vous avec :

- la conseillère d'orientation, accompagné de votre enfant, en appelant le secrétariat au 03.29.87.31.17

- le professeur principal de votre enfant, en passant par la messagerie de Mon Bureau Numérique.